AGRELITA au colloque “Des Nuits attiques aux Jours de fête : circulation des savoirs aux marges de l’encyclopédie” (Créteil)

Catherine Gaullier-Bougassas participe au colloque international “Des Nuits attiques aux Jours de fête : circulation des savoirs aux marges de l’encyclopédie” qui a lieu à l’Université de Paris Est-Créteil (17-19 mars 2022), co-organisé par Anne Raffarin et Thibault Miguet.

Elle intervient cette après-midi à 16h15 sur le sujet suivant : “Rassembler les dits de héros, de philosophes et de sages grecs dans des florilèges français à la fin du Moyen Âge”.

Le programme de l’événement est consultable sur la page de l’Université de Paris Est-Créteil : https://www.u-pec.fr/…/colloque-%C2%ABdes-nuits…



Citer ce billet
carolinecrepiat (2022, 17 mars). AGRELITA au colloque “Des Nuits attiques aux Jours de fête : circulation des savoirs aux marges de l’encyclopédie” (Créteil). AGRELITA Project ERC Advanced Grant. Consulté le 23 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/au15

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.